La science des bougies : communication et liaison entre le monde réel et les esprits

Une bougie est une technique de communication et de connexion entre le monde réel et l’univers des esprits. La flamme qu’elle produit reflète la purification et l’âme. Cette flamme rayonne de la même manière dans les deux univers, ce qui permet à la bougie de devenir la lumière pour les forces invoquées. Découvrez à travers cet article les détails passionnants à ce sujet.

Communiquer avec un esprit : un fait réel

La prise de contact avec un esprit est une situation réalisable. Malgré diverses hypothèses scientifiques annoncées qui nient cet événement, plusieurs personnes ont pu communiquer avec leur proche décédé. En effet, ces personnes recherchent la paix et une meilleure image de la mort en entrant en contact avec l’esprit d’un individu qu’elles ont perdu à tout jamais. Pour réaliser avec succès ce projet, il faut avant tout partir sur de bonnes intentions pour éviter d’invoquer un esprit fantôme autre que l’esprit que l’on recherche. Dans la plus grande partie des cas, les personnes décédées émettent des signaux à ses proches pour indiquer leur présence du fait que leur esprit demeure encore.

Parler avec un esprit : les étapes à suivre

Pour réaliser le premier contact avec un esprit, il est préférable de choisir un lieu calme et paisible. Ensuite, il suffit d’allumer une bougie de couleur blanche pour que la communication soit plus simple à établir. On ferme les yeux, on essaie de se mettre dans un état d’esprit serein et rempli d’affection pour montrer à l’esprit que l’on est prêt à parler avec lui. Si toute forme de crainte commence à se faire ressentir, l’esprit peut ne pas se manifester. Par la suite, on lui demande clairement des signaux pour qu’il puisse prouver sa présence. Toutefois, il faut prendre quelques précautions afin de ne pas faire appel à un autre esprit perturbateur. De ce fait, il est recommandé de trouver de l’aide dans le secteur de la voyance.

L’intervention d’un interprète : pour la transmission d’un message

Lorsque l’esprit d’une personne décédée est encore présent dans la vie de ses proches, il prend la peine d’indiquer son existence par l’intermédiaire de multiples signes comme les rêves, les ressentis, les parfums familiers ou la sensation qu’il est très proche de soi. On notera que le moment propice pour communiquer avec l’esprit est seulement les quelques jours après son décès. Au-delà de cette période, la connexion serait quasi-inexistante. Pour obtenir des messages de la part de ce dernier, il est envisageable de se renseigner dans le domaine de la voyance.

Runes magiques, la légende d’Odin
Le cristal de roche, une pierre de protection et de divination

Plan du site