Quelques astuces pour reconnaître un vrai médium

Vous vous posez des questions sur votre avenir mais vous êtes sceptiques sur les compétences annoncées par le médium que vous avez contacté. En effet,  mieux vaut prendre certaines précautions si l’on veut s’assurer que l’on a réellement affaire à un véritable professionnel et non un charlatan qui  promet la lune.

Le médium, un expert des arts divinatoire

Beaucoup de personnes cherchent à savoir ce qui les attend dans leur vie dans des domaines variés comme l’amour, l’argent la réussite professionnelle ou  tout simplement comment va se résoudre un problème qui les préoccupe en particulier. Prendre rendez-vous avec un medium peut permettre de trouver un éclairage à ces préoccupations à condition de reconnaitre le vrai professionnel de la voyance et de pas tomber sur un charlatan. En effet, dans ce domaine il faut se montrer prudent car les faux voyants et mediums ne manquent pas. Le vrai medium doit permettre à celui qui le consulte de prendre la bonne décision par rapport au problème qui le préoccupe mais en le laissant agir selon son propre libre arbitre.

Un rôle de conseiller et non de magicien

Si vous avez l’impression d’être tombé sur un voyant farfelu qui vous promet la lune, la meilleure réaction que vous puissiez avoir est de fuir le médium charlatan. Reconnaître un vrai professionnel du charlatan n’est pas toujours simple et celui qui vous fait croire qu’il va résoudre vos problèmes par un claquement de doigt ou en consultant sa boule de cristal, doit mettre la puce à l’oreille. Un vrai medium peut jouer un rôle de conseiller ou vous proposer des solutions auxquelles vous n’aviez pas pensé auparavant. N’en croyez rien également s’il vous dit qu’il va vous ramener votre amoureux ou amoureuse ou que vous allez prochainement devenir millionnaire en jouant au loto.

Méfiez-vous des tarifs exorbitants

Quant on en arrive à question du prix d’une consultation de voyance, il est en général facile de reconnaître le vrai du faux. Des tarifs exorbitants, des consultations qui traînent en longueur, voilà des indices qui ne trompent pas et qui doivent faire fuir au plus vite. En effet, un medium professionnel digne de ce nom n’a pas besoin de faire venir et revenir un client qui cherche une information sur une problématique. Un medium expert dans les arts de la voyance doit pouvoir répondre d’emblée à la question qui vous préoccupe sinon ne vous attardez pas et fuyez !
Intuition et voyance, comment faire la différence ?
La voyance pure et la voyance avec support : les différences

Plan du site