Qu’est ce que le tarot de l’amour ?

Si vous souhaitez en savoir plus ou obtenir des conseils objectifs sur votre vie sentimentale actuelle ou future, faites appel à un voyant maîtrisant le tarot de l’amour. Disponible en ligne, celui-ci interprétera les cartes qui apparaissent pour vous apporter des réponses à vos questions et mieux vous guider.

Un art divinatoire accessible en ligne

Recourant au tirage des cartes, le tarot de l’amour est un art divinatoire permettant d’en savoir davantage sur vos relations amoureuses. Le voyant utilise un jeu de 78 cartes pour vous aider à trouver des réponses sur votre présent ou votre avenir sentimental. Ce jeu de cartes est composé de 56 arcanes mineurs et de 22 arcanes majeurs.

En général, les voyants disponibles sur de nombreux sites, comme Temporel Voyance, emploient ce type de jeu de cartes pour vous conseiller.

Quelques exemples de cartes et leur signification

Les arcanes majeurs permettent d’en savoir plus sur les événements amoureux importants dans votre vie. La carte appelé « L’amoureux », par exemple, représente l’amour entre deux personnes. « L’impératrice », quant à elle, peut faire référence à la grossesse ou au mariage si elle est à l’endroit. Dans le cas où elle est à l’envers, elle peut faire allusion à des problèmes dans une relation de couple.

Habituellement, dans le tarot de l’amour, l’apparition d’une carte d’arcanes majeurs à l’envers ou à l’endroit a sa signification. En effet, si « Le Soleil » apparaît à l’envers, il peut indiquer des engagements non respectés ou des mariages difficiles. Lorsqu’il apparaît à l’endroit, cela reflète les enfants et le bonheur.

Nul besoin d’être précis dans vos questions pour obtenir des réponses satisfaisantes. Il suffit de poser une ou des questions d’ordre général pour que le voyant vous apporte des réponses à partir des cartes qu’il a tirées.

Le tarot indien de l’amour et ses avantages

S’inspirant de la mythologie indienne et du Tarot nordique, le tarot Indien de l’Amour se présente sous la forme d’un livre contenant 22 cartes. Peintes à la main, ces dernières révèlent des images représentant la mythologie indienne. Tout comme dans le jeu du tarot de l’amour classique, il existe des arcanes majeurs. Cependant, la différence réside surtout au niveau des images qui représentent des rituels, des symboles et des icônes indiens.

Pour savoir si vous avez allé bientôt rencontrer votre âme sœur ou si votre couple va connaître des difficultés, faites appel à un voyant maîtrisant le tarot indien de l’amour.

Le tarot de l’amour, une aide aussi en cas de rupture
Les chemins de vie en numérologie