Le tarot de l’amour, une aide aussi en cas de rupture

Origine et histoire du tarot

Le tarot rappelons-le, est  un ensemble de jeux de cartes qui est composé généralement de 78 cartes. Ils trouvent leurs origines dans le moyen-âge. Le tarot de l’amour quant à lui est utilisé dans la cartomancie pour des questions que l’on se pose sur la vie sentimentale. Il existe plusieurs tarots de l’amour : le tarot indien de l’amour, le tarot de l’amour thaïlandais, etc.  Le tarot indien de l’amour, qui nous intéresse est à la base inspiré par les fameux tarots de Marseille, et associés aux merveilleux monde des divinités hindous. Il a la spécificité de répondre à toutes les questions d’ordre sentimentales qu’un tel se pose. Ce tarot peut illuminer une vie amoureuse par sa capacité à répondre aux questions souvent posés dans une vie amoureuse. Il guidera le célibataire dans son choix et fera avancer dans le bon sens ceux qui sont en couple.

Le tarot de l’amour en cas de rupture amoureuse

Beaucoup de personne ne peuvent se résoudre à tourner la page après « toute une vie » passée aux cotés de celui ou de celle qu’on croyait être l’élu. Le tarot de l’amour peut être utilisé comme réconfort en cas de rupture. En effet, quand une porte se ferme sur une relation, une autre s’ouvre, comme on le dit si bien. Et le tarot de l’amour est là pour donner un nouveau souffle, une nouvelle vision et aussi un peu d’espoir sur la nouvelle relation à venir. La consultation d’un(e) voyant(e) peut aider l’esprit à ne pas se traumatiser et aide la personne concerné à ne pas se fermer à l’éventualité d’une nouvelle relation. On peut donc dire que le tarot en cas de rupture amoureuse peut être un appui pour le cœur comme pour l’esprit et surtout pour l’âme.

Le tarot de l’amour comme explication

Après une rupture amoureuse, on se pose souvent beaucoup de questions sur pourquoi la relation n’a pas marché. Mais la question la plus posé est si l’ex va revenir ou pas. Effectivement dans cette période de fragilité, l’esprit humain veut à tout prix trouver une explication, sur le comment du pourquoi. La cartomancie peut alors aider à apaiser cet esprit encore dans une brume sentimentale. Le tarot peut être une solution pour calmer les angoisses et retrouver une certaine sérénité.  Quand il n’y a plus de doute, on est plus enclin à s’ouvrir sur de nouveaux horizons.

Les chemins de vie en numérologie
Qu’est ce que le tarot de l’amour ?