Le don de voyance, voir au-delà des sens physiques

La voyance est la capacité de prévoir des événements extérieurs sans recourir aux cinq sens. Ce don est très rare, à raison de quelques personnes seulement le possède à travers le monde. Ceci s’explique par le fait qu’il est inné et non acquis se transmettant ainsi de génération en génération. Dans des cas exceptionnels, certaines personnes l’acquièrent après un accident, un choc important ou une expérience de mort prévisible. Pour en savoir davantage, découvrez les informations nécessaires à ce sujet à travers les quelques lignes qui suivent.

Les fondements du concept

La voyance est considérée comme étant l’art de voir l’avenir. Toutefois, ce don dispose également de nombreuses capacités. Les domaines d’application sont multiples et ne se limitent pas au simple fait de prédire des choses à venir. Il est perçu comme un art divinatoire utilisé pour obtenir des informations supplémentaires sur son environnement ou sur soi-même. Il est employé dans d’autres cas pour le développement personnel et bon moyen d’atteindre un bien-être optimal.

Son fonctionnement

La voyance est une capacité pour une personne de se connecter avec les diverses vibrations produites par les êtres vivants. De la même manière, l’individu a la possibilité d’intercepter les énergies émises par l’homme, les animaux et les plantes. Le plus apprécié dans ce champ est son pouvoir de communiquer avec l’esprit des défunts. En effet, un voyant peut capter les énergies produites par les âmes étant donné qu’ils existent quelque part dans une autre dimension. De cette manière, les personnes ayant perdu un proche et l’acceptent difficilement prennent contact avec un médium ou un voyant pour essayer de communiquer avec l’esprit du défunt. Arrivée à certains stades, le voyant peut interpréter les différentes ondes magnétiques qui se forment dans l’univers.

Le rôle d’un médium

La voyance se réfère avant tout à des faits scientifiques. Autrefois, les voyants utilisaient leur don en public pour prévenir et sensibiliser la population. Actuellement, ils font plus l’objet de consultation privée pour des particuliers dans leur propre cabinet. Ils sont également disponibles pour réaliser des échanges par téléphone ou message électronique. De cette façon, un médium peut établir une communication plus efficace et discrète selon les demandes. Un médium est considéré comme étant l’intermédiaire entre le monde de l’imperceptible et le perceptible. Il a pour objectif d’apporter des réponses ou des messages précis à ses consultants. Pour ce faire, il peut s’aider de supports spécifiques tels que l’astrologie, le tarot, le pendule ou la boule de cristal.
Intuition et voyance, comment faire la différence ?
Quelques astuces pour reconnaître un vrai médium

Plan du site